Comment voir les Anges ?

Comme pour voir tout chose vivant dans l’Astral, cette autre dimension qu’on peut aussi appeler au-delà, il suffit d’accueillir les images pour les voir… Cela peut paraître trop simple pour être vrai, mais ce qui est complexe est en réalité de discerner la nature de ce qu’on voit : est-ce que vous imaginez ce que vous voyez, est-ce que vous avez une peur au fond de vous qui s’exprime par une image, y a-t-il un souvenir qui s’exprime visuellement ? C’est en expérimentant que vous parviendrez petit à petit à faire la différence et elle est très mince.

En commençant vos expériences puor essayer de voir un Ange, vous aurez l’impression d’imaginer un ange mais si vous êtes suffisamment attentif et objectif sur ce que vous voyez, vous verrez que dans la plupart de ces expériences, la première chose que vous voyez est une manifestation de l’ange, et non pas votre imagination : c’est une image qui vient de nulle part, spontanément. Et elle a beaucoup de choses à dire. Même si elle n’apparaît qu’une fraction de seconde, elle contient énormément de messages, et si vous vouliez  les retranscrire cela pourrait remplir de nombreuses lignes. Ayez confiance en ce que vous voyez, et ayez toujours l’humilité de reconnaître quand vous vous êtes trompé : c’est la clé pour discerner un jour facilement les perceptions venues des anges d’autres types de visions.

Comment recevoir un message des Anges ?

Nul besoin de faire appel à une voyante pour recevoir des messages des anges.

C’est à chaque humain de se connecter à l’énergie de la créature céleste dont il pense avoir besoin, que ce soit pour être guidé ou pour être rassuré.

D’ailleurs, n’est-ce pas notre rôle envers nous-même que de nous guider et nous rassurer nous-même ? Mais parfois, il est vrai que nous perdons lucidité et qu’avoir l’inspiration de quelqu’un ou d’une entité divine nous sort d’une impasse , mais vous êtes votre propre ange.

Si une chose peut tout changer dans votre réussite à expérimenter ce type de communication, c’est que les anges sont aussi subtils que puissants : leur manifestation est donc extrêmement subtile.

Voici un petit déroulé de connexion aux anges ou à tout autre esprit lumineux.

1 – Remercier la Lumière divine, Dieu, la Nature ou peu importe comment vous l’appelez !

2 – Ressentez en vous cette gratitude, cet amour envers Dieu, puis envers l’Ange Gabriel

3 – Sans forcément formuler une phrase parfaite, simplement en exprimant à l’Ange Gabriel ce qui vous pose des difficultés, il reçoit instantanément la vraie question que vous posez : la télépathie fonctionne ainsi, elle est en dehors de l’espace et du temps et peut donc lire en vous instantanément. Dès lors que vous savez clairement pourquoi vous allez vers l’Ange Gabriel, lui aussi le sait : pas besoin de demande précise formulée oralement ou cérébralement, si dans votre coeur tout est précis.

4 – Accueilliez les perceptions subtiles dans votre corps, dans vos sensations, dans vos émotions, et laissez faire… Vous pourrez ressentir une guidance subtile de sa part, il vous indique ce que vous pouvez adoucir ou au contraire raffermir dans votre attitude par exemple. Et cela peut changer énormément de choses !

Offrandes

Quel que soit l’esprit ou l’entité à qui vous faites appel ou qui se manifeste à vous spontanément (ce qui arrive souvent lorsqu’on est dans une attitude d’accueil des communications célestes, en état méditatif par exemple), vous pouvez témoigner votre gratitude par des offrandes. Si vous connaissez un lieu sacré représentant les anges que vous avez contactés, rendez-vous y et déposez quelque chose qui symbolise votre expérience par exemple, qui symbolise ce que l’ange vous a apporté, ou qui symbolise votre reconnaissance, votre amour pour lui.

L’offrande peut être immatérielle : une prière venant du coeur par exemple, que vous improvisez, ou une prière que vous avez trouvée et qui exprime ce que vous souhaitez exprimer à cet ange. Faites appel à votre créativité !

Création d’un autel en l’honneur des Anges

Les entités de Lumière sont sensibles à toute intention du coeur. Si vous aimez préparer un autel pour vos prières ou vos moments de recueillement, amusez-vous ! C’est le moment de vous faire plaisir un créant un univers qui vient de vous, comme si vous étiez en train de créer une passerelle entre votre monde terrestre et votre monde subtil, entre la Terre et le Ciel.

Vous pouvez y poser des statuettes représentant l’ange que vous souhaitez contacter, des objets symboliques, des bougies… Il n’y a pas de règles ni de limites : c’est votre coeur qui doit parler, votre foi, votre amour pour l’ange, pour le divin et pour l’humain.

Ecrire aux anges

Ecrire, composer une musique, dessiner, finalement toute forme d’art peut être dédiée aux anges si vous le souhaitez. Ils sont des moments de connexion, de dévotion même, qui peuvent permettre de recevoir spontanément des messages des anges pour qui vous créez un poème, une prière, une prose ou une mélodie. Utilisez vos savoir-faire terrestres pour faire honneur aux anges ! Ils le sentiront et si vous parvenez à être à l’écoute, vous pourrez recevoir des messages de leur part.

Catégories : Anges

Esprit Magena
Mentions légales