Flammes jumelles : perceptions à distance, mythe ou réalité ??

Publié par Esprit Magena le

Pourquoi et comment les FJ se perçoivent-elles à distance ?

Il peut paraître prétentieux voire fou de prétendre sentir l’amour de sa vie à distance. Et pourtant, nombre de personnes se retrouvant dans un parcours Flammes Jumelles évoquent ces phénomènes paranormaux. Et cela peut soulever plusieurs questions ;

  • est-ce que d’autres formes d’amour ou de lien d’âme peuvent entraîner ce genre de télépathie ?
  • est-ce que c’est l’imagination ou le fantasme qui donne l’impression de se sentir à distance ?
  • est-ce le hasard, une coïncidence, une synchronicité ou une forme de télépathie ?

Comme dans beaucoup de questions liées à la Foi, la réponse se trouve justement dans la Foi ! L’existence de Dieu ou de l’Invisible reste difficile à prouver et ce qui fait qu’on en vient à sentir l’existence de Dieu, son amour et sa puissance, c’est le fait d’y croire ou même encore plus fort, c’est le fait de le savoir. C’est le fait que cela fasse partie de votre réalité ou non.

D’autre part, la multiplication des expériences et les nombreux témoignages de mort imminente tendent à montrer certaines choses : tous décrivent des vécus similaires, chaque discours est unique et pourtant suit des chemins similaires, comme pour nous montrer que ces innombrales, subtiles (et divines !) coïncidences entre les témoignages, sont la preuve même de l’existence de la vie après la mort.

Et surtout, “si vous ne croyez pas en la magie, vous ne la verrez jamais”, – Roal Dahl. Pour voir la magie, pour sentir des perceptions extraordinaires, il est nécessaire soit d’y croire, soit d’accepter de voir, soit simplement de s’y ouvrir, d’accueillir l’inimaginable, sans rien chercher de particulier.

Ainsi, lorsqu’un jour vous ressentez une angoisse terrible tout en sentant bien que ça ne vous appartient pas car vous étiez parfaitement serein la seconde précédente, que vous appelez votre flamme jumelle et qu’elle vous raconte qu’elle vient de vivre quelque chose d’angoissant, vous réalisez qu’il y a eu une connexion, hors de volonté, hors de contrôle, spontanée et dépassant vos capacités humaines rationnelles.

Hasard ou connexion entre deux êtres, malgré la longue distance ? Car peu importe les milliers de kilomètres qui vous séparent, la communication de ces informations abstraites passent très bien entre deux Flammes Jumelles, sans pour autant qu’on puisse le contrôler. Souvent, les plus belles preuves de connexion à distance et d’amour infini entre deux Flammes Jumelles, ont lieu malgré elles. Néanmoins, beaucoup de FJ cultivent la connexion à distance lorsqu’elles n’ont pas la possibilité de se voir, pour s’envoyer de l’amour et se faire vibrer.

Autre point troublant qui peut nous inviter à croire que l’humain est capable de perceptions à distance (et donc de télépathie : en savoir plus ici sur le télépathie), les frères jumeaux et soeurs jumelles décrivent eux aussi ce genre de perceptions à distance. Et surtout, ces ressentis souvent d’ordre émotionnel mais aussi physique, peuvent se répéter régulièrement si bien que vous n’avez plus de doute : ce n’est pas un hasard, il se passe bien un échange d’informations, souvent émotionnels mais parfois aussi des visions, prémonitoires ou présentes, des douleurs physiques.

Refuser de le voir, c’est refuser de s’accorder cette magie dont on ne comprend pas toujours bien le sens ou l’intérêt ceci dit. Sentir l’angoisse de l’amour de votre vie à distance mais ne rien pouvoir y faire car vous êtes loin (à part rassurer par téléphone, certes), est d’une frustration immense n’est-ce pas ! Mais cela vous rappelle au moins l’intensité du lien d’âme qui vous lie, la particularité de votre lien et de votre amour, qui est tout à fait rare, qui est tout à fait une bénédiction.

https://espritmagena.fr/la-telepathie-comment-ca-marche/

Comment développer votre communication à distance ?

On a souvent tendance à dire que le chaser est plus évolué que le runner en termes de conscience spirituelle et de puissance vibratoire (voir le taux vibratoire). Cependant, les deux flammes peuvent d’un seul coup développer des capacités télépathiques après les retrouvailles de leurs âmes et l’acceptation de leur amour divin. Cela confirme quelque part l’idée que l’humain est capable de sentir l’invisible, de sentir l’énergie et d’envoyer des messages à distance par le biais de canaux de communication invisibles. Même si dans le cas de Flammes Jumelles, il  est sans doute plus simple de se connecter l’un à l’autre à distance car les chakras coeurs des deux flammes semblent reliés physiquement (ou énergétiquement). Les chakras étant des centres d’énergie invisibles, ils pourraient tout à fait être influencés ou en relation avec ceux de votre flamme jumelle, comme liés par un fil invisible d’énergie invisible.

Vous pouvez tout simplement prendre 5 minutes avec votre moitié, à distance, choisir une musique en commun à écouter, et émettre l’intention de se connecter à l’autre, de lui envoyer de l’amour et de recevoir le sien, de le prendre dans ses bras. Et vous serez frappé de voir les coïncidences qui s’enchaînent lorsque vous débriefez à la fin de la connexion ! Mais il y a aussi des périodes plus ou moins propices à ce genre d’expériences. La période fusion par exemple, où les 2 âmes ont tellement de mal à se décoller l’une de l’autre, à supporter la moindre distance, la moindre seconde passée sans l’autre, stimule sans doute les capacités télépathiques des deux amoureux. A l’inverse, lorsque l’une des deux personnes explore ses blessures émotionnelles, souvent mises en évidence par son autre, elle est tellement imprégnée de ces émotions et souffrances qu’elle ne peut pas accueillir de perceptions à distance.

Autre expérience, soyez à l’écoute au quotidien de vos ressentis physiques, et lorsque vous téléphonez à votre flamme, racontez-lui : elle aura peut-être l’occasion de vous dire “c’est fou, j’ai ressenti exactement la même chose à la même heure !”

Enfin, les flammes jumelles ont aussi tendance à se retrouver nez à nez par hasard au coin d’une rue, ou sur leur téléphone, de nuit comme de jour. Des synchronicités parfois intenses, qui vous rappellent que vous avez un lien avec lui ou elle, que vous avez des choses à vivre ensemble, magnifiques même si parfois douloureuses.

A quoi ça sert ?

Très bonne question !! A quoi ça sert de percevoir sa flamme jumelle à distance ? Et bien d’abord, ça sert à créer de la magie. C’est tout simplement une preuve que vous êtes profondément et intrinsèquement liés. Peut-être cela vous permettra dans les périodes de doute de croire à nouveau en votre histoire flamme jumelle, en son côté cosmique, en cette impression d’être soudés par un engagement éternel, bien plus fort qu’un mariage, un pacte d’âmes qui pourrait être “Nous serons toujours là pour l’un pour l’autre, malgré nos blessures et nos mécanismes toxiques, que nous guérirons ensemble”…

Peut-être qu’il vous permettra d’apporter un soutien à l’autre dans un moment compliqué, et Dieu sait qu’il y en a beaucoup dans un parcours de Flammes Jumelles. Ces perceptions à distance vous permettent de percevoir l’existence de Dieu en chacun de vous, votre essence divine, votre lien qui est le plus puissant qui existe.

Garder le coeur ouvert

L’une des expériences que peuvent régulièrement subir les flammes d’amour, c’est le coeur brisé. L’un dit à l’autre qu’il ne peut pas quitter son conjoint maintenant, l’autre lui dit qu’il ne supporte plus la distance et va aller voir ailleurs, ça remue ! Et souvent les coeurs peuvent se refermer. Cela peut même se sentir physiquement chez les Flammes Jumelles, avec l’impression du coeur serré, jusqu’à se demander si on va y passer, des coups de poignard dans le plexus solaire, etc. Et parfois, lorsque votre  chakra coeur semble se serrer,  ce n’est pas le vôtre, mais celui de votre binôme. Or, ces état de souffrance empêchent les chakras coeur de bien communiquer, puisque c’est par là qu’ils se relient énergétiquement et qu’ils communiquent. Donc plus vous gardez le coeur grand ouvert, la joie, la paix et la cinfiance en votre flamme d’amour, plus vous aurez de chance d’avoir des perceptions à distance de votre moitié.

Chakra coeur : l’équilibre par l’amour !

Est-ce que les perceptions à distance peuvent se contrôler ?

Oui, et non ! Certaines sont spontanées, comme un voyant qui a un “flash” ! D’autres sont volontaires, avec une flamme qui essaie de dire à l’autre “j’en peux plus de ton silence appelle moiiiiii”, ou deux flammes qui cherchent à faire l’amour à distance. lL’on peut toutefoies se poser la question du respect de l’intimité et du libre-arbitre de votre amour de feu : ne vous connectez pas à lui ou elle pour savoir comment ça va… Même si c’est uniquement dans le but de lui faire du bien si jamais il allait mal ! Car en faisant cela, vous exercez une forme de controle sur l’autre et cela n’est pas sain : vous devez laisser l’autre totalement libre. S’il a besoin de vous, il viendra vers vous. S’il a envie de vous contacter, il le fera. Faites lui confiance ! C’est la base essentielle pour bien vivre son histoire Flamme Jumelle !

Voir l’avenir des Flammes Jumelles

Certaines flammes jumelles ont des flashs spontanés en rencontrant leur amour de feu : en le prenant dans les bras, elles vont voir par exemple, combien de temps elles vont mettre pour se réunir définitivement, pour avoir une sexualité, quel bonheur les lieront à un moment donné. Mais elles peuvent voir aussi des choses plus sombres, comme des drames qu’elle pourrait subir ou bien au contraire des soulagements, des fins de conflits ou de difficultés dans sa vie.

Bref vous l’aurez compris, l’expérience Flamme Jumelle vous fait vivre des expériences spirituelles particulièrement avancées, que vous y croyez ou non ! Acceptez peut-être simplement de les voir pour les croire et ainsi savourer pleinement votre chance rare de vivre ce lien d’amour divin exceptionnel.

Esprit Magena